Fabricants

Godin

logo-godin

> La société

Cette société française voit le jour en 1840 lorsque Jean Baptiste André Godin a l’idée de remplacer le traditionnel poêle en tôle par un poêle en fonte émaillé. Il confia en 1880 : « L’histoire enregistrera nos succès ». Il avait raison, au fil des années, la société Godin a su s’imposer comme l’une des leaders dans le chauffage de la maison. Si la marque est synonyme de chauffage de qualité c’est grâce à son gout permanent de l’innovation et de la performance.

 

> La gamme

Depuis la création du Petit Godin, qui reste un modèle actuel, l’ensemble de la gamme Gondin doivent leur qualité à la maîtrise absolue de la fonte qui vous apporte la garante d’une fabrication solide et soignée. Ainsi, tous les produits sont étudiés et testé spécifiquement dans nos établissements de Guise dans l’Aisne. De ce fait, tous leurs produits disposent des les plus performantes dans toutes les versions et toutes les énergies.

La gamme Godin se divise en deux sections :

D’un côté les pôles à bois traditionnels qui regroupe les poêles PETIT GODIN, les poêles CLASSIQUES et les poêles CÉRAMIQUES.

De l’autre les poêles à bois contemporains qui regroupe les poêles BBC, les poêles FONTES, les poêles DECOR VERRE, les poêles grands formats et les contemporains PURS.

 

 

A Propos de l'auteur

PoeleaBois.Fr

Auteur et Fondateur du site PoeleaBois.Fr
Nous partageons notre expérience autour du chauffage au bois.

Et si vous donniez votre avis ?

3 commentaire(s) à ce jour :)