Fabricants

Romotop

fabricant de poele romotop

> La société

C’est le 31 août 1992 que la société Romotop est née. Elle a notamment influencé considérablement l’introduction des poêles à cheminée sur le marché tchèque. Partie à la base avec une production en petite série, la société s’est vite développé sur son site Suchdol nad Odrou, aujourd’hui c’est un véritable poste de travail ayant l’environnement technologique le plus moderne, avec notamment un fort potentiel constructeur et commercial.

C’est la coopération pendant de longues années avec les clients européens les plus exigeants qui a permis à la société Romotop de se perfectionner, et de moderniser leur production de poêles à cheminées.

Romotop fait partie des innovateurs dans le domaine du design, du développement et de la qualité de la combustion.

> La gamme

On peut positionner Romotop en milieu de gamme, cependant, on y trouve un choix important de coloris céramique et acier, d’habillage pierre ollaire et grès. Il y a en a pour tous les goûts avec de nombreux modèles tant traditionnels que contemporains.

On peut noter qu’un grand nombre de modèles permettent un raccordement avec une prise d’air extérieur compatible : BBC. De plus, la marque propose aussi des modèles à accumulation (Akkum) qui offrent une importante inertie.

 

poele romotop

 

Site Web de la marque : Romotop.fr

 

A Propos de l'auteur

PoeleaBois.Fr

Auteur et Fondateur du site PoeleaBois.Fr
Nous partageons notre expérience autour du chauffage au bois.

Et si vous donniez votre avis ?

2 commentaire(s) à ce jour :)