Invicta a le plaisir de vous donner rendez-vous le dimanche 7 septembre avant le journal de 13h00 sur TF1 !
Pour la septième année consécutive, Invicta confirme sa différence avec l’assurance propre aux leaders et assure sa présence à la télévision.
Invicta ouvre un nouveau chapitre de sa « success story » avec le début d’une saga qui met en avant ses poêles vraiment irrésistibles ….
La réalisation de cette saga a été confiée à Etienne Chatiliez, l’un des maîtres de la comédie en France, comme en attestent les 17 millions d’entrées de ses films à succès « La vie est un long fleuve tranquille », « Tatie Danielle », « Le bonheur est dans le pré » ou bien encore « Tanguy », et qui revient à ses premières amours et succès : la publicité.
A travers cette campagne, Invicta confirme et assume sa différence : créer et fabriquer de beaux produits, parfaitement conçus et accessibles à tous.
La dérision et l’humour de la saga prolongent le ton décalé propre à Invicta et incarné depuis des années par « l’homme aux poêles ».
Pendant 10 semaines non-stop, du 7 septembre au 16 novembre, c’est près de 1.300 spots qui seront diffusés sur TF1, les chaînes de France Télévision ainsi que les chaînes leaders de la TNT.
A la rentrée, avec la pub invicta ça va être chaud…. très chaud !